Accueil > Ress communes > Digitalisation > L’utilisation des réseaux sociaux dans l’entreprise

L’utilisation des réseaux sociaux dans l’entreprise

lundi 17 février 2020, par Hervé Moinet - IEN

Le CREG de Versailles propose un article très complet sur l’utilisation des réseaux sociaux dans l’entreprise.

1. États des lieux des réseaux. 2. Le social selling. 3. L’employee advocacy. 4. L’utilisation des réseaux. 5. Le community manager. 6. Le réseau social d’entreprise.

Cet article a pour objectif d’apporter aux enseignants de lycée professionnel mais aussi général et technologique des informations sur les différentes utilisations de ces nouveaux médias. Cette veille leur permettra de s’informer afin de préparer leurs élèves au numérique pour une insertion dans une société largement digitalisée avec de nouvelles normes de communication et des moyens d’accès à l’information de plus en plus vastes.
Lien vers l’article sur le site source : CREG Académie Versailles

Digitalisation