Accueil > Tertiaire admin > Actualités de la filière (rénovation, concours, infos établissements...) > Les élèves de 1GEA du Lycée Professionnel Alexandre DUMAINE de Mâcon (...)

Les élèves de 1GEA du Lycée Professionnel Alexandre DUMAINE de Mâcon organisent un projet à caractère humanitaire

jeudi 7 février 2019, par Hervé Moinet - IEN

Du 3 au 20 décembre 2018, la classe de 1GEA2 a mis tout son cœur pour venir en aide à l’association OASIS D’AMOUR. La classe a collecté des denrées alimentaires, des produits d’hygiène, des jouets, qui ont été remis à l’association.

Les élèves se sont répartis les tâches et ont ainsi pu réaliser des plannings, des flyers, des affiches, un publipostage... Ils ont également démarché des pharmacies, des grandes surfaces et l’ensemble du lycée DUMAINE pour collecter un maximum de produits pour bébés.

Paroles d’élèves : "Nous sommes fiers d’avoir participé à ce projet : Tous Oasis d’amour ! ".

Découvrez l’article intégral publié par Mâcon Infos le vendredi 21 décembre 2018

file_download ARTICLE DE PRESSE MACON INFOS élèves 1GEA Lycée Pro DUMAINE Mâcon

Crédit photo : Nathalie BRUNET - Mâcon Infos
Les 1GEA du Lycée DUMAINE organisent une collecte pour l'association OASIS D'AMOUR