Accueil > Métiers sécu > Actualités de la filière (rénovation, concours, infos établissements...) > Actualités établissements > LP Antoine - Chenôve > Le lycée professionnel Antoine Antoine de Chenôve ouvre un partenariat avec (...)

Le lycée professionnel Antoine Antoine de Chenôve ouvre un partenariat avec l’administration pénitentiaire

mardi 29 janvier 2019, par Hervé Moinet - IEN

Le lycée professionnel Antoine Antoine de Chenôve a signé, vendredi 25 janvier 2019, un partenariat avec l’administration pénitentiaire.
Objectif : faire connaître les métiers du milieu carcéral et répondre aux demandes de recrutement dans la sécurité. Elèves des Métiers de la Sécurité, représentants de l’administration du lycée et agents pénitentiaires étaient réunis pour l’occasion. Les lycéens ont fait preuve d’un grand professionnalisme durant les simulations !

Lien vers l’article du Bien Public, en date du 26.01.2019 :

Photo Bien Public, Jacques ELISABETH
Le lycée Antoine Antoine de Chenôve ouvre un partenariat avec l'administration pénitentiaire