Accueil > Hôtel Rest Alim > Actualités de la filière (rénovation, concours, infos établissements...) > Actualités établissements > Lycée des Métiers François-Mitterand - Château-Chinon > Un repas gastronomique préparé conjointement par des lycéens français et (...)

Un repas gastronomique préparé conjointement par des lycéens français et allemands pour fêter les 20 ans du coeur de la zone Euro !

mardi 4 octobre 2022, par Hervé Moinet - IEN

Montreuillon devenait, il y a 20 ans, le coeur de la zone Euro. A l’occasion de la célébration de cet anniversaire organisée par l’association Europe en Morvan, les élèves du lycée des Métiers François-Mitterand de Château-Chinon et des apprentis allemands de la Berufsbildende Schule de Mayence, ont concocté un repas gastronomique franco-allemand sous la direction du grand chef Frank Brunswig.

(Photo DR Journal du Centre)
Lien vers l’article intégral