Accueil > Hôtel Rest Alim > Actualités de la filière (rénovation, concours, infos établissements...) > Actualités établissements > SEP Le Castel - Dijon > Au lycée le Castel, les jeunes ont naturellement mis les petits plats dans (...)

Au lycée le Castel, les jeunes ont naturellement mis les petits plats dans les grands pour accueillir Angelo Ferrigno, du restaurant étoilé Cibo

jeudi 8 avril 2021, par Hervé Moinet - IEN

Le 10 mars dernier, le restaurant pédagogique du lycée le Castel recevait le chef Angelo Ferrigno et son équipe du restaurant CIBO (récemment étoilés).Tous les élèves de seconde bac pro HR ont pu échanger avec le second de cuisine, le chef de salle, la serveuse… L’objectif étant de les aider à choisir une valence à l’issue de cette première année de formation.

Lien vers l’article intégral du Bien Public, par Céline GILLOT, le 10 mars 2021 :
Le chef Angelo Ferrigno au Castel

Photo LBP/Céline GILLOT
Les élèves ont été fiers d'échanger avec le chef étoilé Angelo FERRIGNO