Accueil > Hôtel Rest Alim > Actualités de la filière (rénovation, concours, infos établissements...) > Actualités établissements > SEP Le Castel - Dijon > Sortie pédagogique à Paris pour les élèves du lycée Le Castel

Sortie pédagogique à Paris pour les élèves du lycée Le Castel

samedi 18 mars 2023, par Hervé Moinet - IEN

Visite des palaces parisiens, établissements prestigieux d’exception avec les classes de seconde et première voie technologique STHR et la classe de terminale CAP du lycée Le Castel de Dijon.

Le 5 janvier 2023, lors de la visite des Palaces parisiens, établissements prestigieux d’exception, les élèves ont pu "découvrir un univers professionnel haut de gamme, des bâtiments magnifiques chargés d’histoire, des espaces de travail spacieux, des chambres clients remarquables, des décors somptueux et des belles rencontres avec le personnel" :
Hôtel Lutetia
Le Mandarin Oriental