Accueil > Hôtel Rest Alim > Actualités de la filière (rénovation, concours, infos établissements...) > Actualités établissements > Lycée des Métiers Alexandre DUMAINE - Mâcon > La Mention Complémentaire Cuisinier.e en Desserts de Restaurant représentée (...)

La Mention Complémentaire Cuisinier.e en Desserts de Restaurant représentée par BEVERLY SASSON au Championnat de France des Desserts

jeudi 26 janvier 2023, par Hervé Moinet - IEN

Très belle prestation de Beverly SASSON, élève en MCCDR au lycée des Métiers Alexandre DUMAINE de Mâcon.

Le concours se déroulait le mardi 17 janvier 2023 au Lycée Hôtelier de Grenoble.

Beverly SASSON représentait donc sa filière et son lycée, accompagnée par son professeur, Monsieur Fabrice PIMET.

Après une 1ère sélection en décembre, Béverly a concouru mardi 17 janvier avec 5 autres candidats.

Malgré un niveau très élevé, la jeune fille a réussi à mettre en avant ses compétences. Le travail d’entrainement et de préparation a été récompensé par une deuxième place sur le podium !

Photos : droits réservés S. Denizot, DDFPT Lycée des Métiers Alexandre DUMAINE