Accueil > Hôtel Rest Alim > Actualités de la filière (rénovation, concours, infos établissements...) > Actualités établissements > Lycée des Métiers Alexandre DUMAINE - Mâcon > Soirée "Mexique" pour les Hôteliers Irlandais du lycée Alexandre Dumaine de (...)

Soirée "Mexique" pour les Hôteliers Irlandais du lycée Alexandre Dumaine de Mâcon

samedi 18 mars 2023, par Hervé Moinet - IEN

Début mars 2023, durant 3 jours, la section Hôtelière du Lycée Alexandre Dumaine de Mâcon a accueilli ses partenaires Irlandais dans le cadre des échanges ERASMUS.
Des moments haut en couleurs tournés vers l’international avec, entre autres, une soirée Mexicaine pour le dîner de Gala.

Toutes les informations précises sont dans le communiqué de Presse ainsi que les articles de Mâcon Info qui couvrait cet évènement :

1. file_download Communiqué de presse
  2. file_download Les partenaires Irlandais accueillis au lycée Hôtelier Alexandre DUMAINE
  3. file_download Soirée Mexicaine
    Photos DR Lycée Dumaine et Mâcon Info