Accueil > Hôtel Rest Alim > Actualités de la filière (rénovation, concours, infos établissements...) > Actualités établissements > Lycée des Métiers Alexandre DUMAINE - Mâcon > Plaisir gustatif autour du gibier en lien avec la Fédération des chasseurs de (...)

Plaisir gustatif autour du gibier en lien avec la Fédération des chasseurs de Saône et Loire

vendredi 2 février 2024, par Hervé Moinet - IEN

Une soirée gastronomique autour du gibier a été organisée au restaurant d’application du Lycée des Métiers Alexandre Dumaine à Mâcon en partenariat avec la Fédération des chasseurs de Saône et Loire.

« Partageons et vivons ensemble cet événement ! » -> Lien vers l’article intégral, par Laurent Nadiras (le mardi 30 janvier 2024), avec la contribution de Serge DENIZOT, DDFPT du lycée des Métiers Alexandre Dumaine.

file_download Menu de la soirée "Chasse"